La critique est facile,l’art est difficile.

Vouloir exprimer son ressenti par le dessin ou la peinture t’expose forcément à la critique.

Dans ces moments là; cette dernière peut faire forcément mal à ton amour propre.

Mais dans ces instants ; justement; la question qu’il faut se poser est avant tout de savoir si la critique est justifiée et argumentée.

Si tel n est pas le cas; alors oublie la bien vite. Comme le dit le nom de cet article , la critique est facile, l’art difficile,et toute critique doit pour t’apporter, être constructive et te faire avancer..

Par exemple; ta lumière dans ton sujet aurait du être mieux traitée ou tes ombres ne sont pas marquées. Si par contre; c’est juste pour te dire : c’est de la merde ou c’est nul alors oublie la bien vite.

Et puis n oublie pas, on ne peut pas plaire à tout le monde et l’ important pour toute activité créative est de vouloir toujours s améliorer et grandir pour soit avant tout.

l’activité artistique est avant tout une thérapie pour soit et c’est comme cela que je le vois.

Et toi, dis moi, tes impressions et ton avis sur le sujet; si tu le souhaites. En attendant, je te souhaite une belle journée et te retrouve demain dans ma nouvelle vidéo.

A propos chat inspire

artiste peintre partageant ces connaissances en infographie et peinture à l huile

Laisser un commentaire n'hesitez pas !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.