Dessine moi un mouton et un QR CODE

Cette semaine j’avais envie de m’interroger sur l’artiste et ce que c’est d’être artiste en exprimant librement Ses idées aussi. Et pour l’occasion, comme le petit prince on pourrait dire, je me suis mis à dessiner un mouton.Mais pas n’importe lequel: le mouton de la république du QR CODE.

Pour que les choses soient claires je ne suis pas antivaccin vu que je suis vacciné mais je m’interroge et me pose beaucoup de questions sur le sujet surtout lorsque l’on sait qu’on va sans doute bientôt vacciner les 5 a 11 Ans alors que certains pays n’ont aucun vaccin . pourquoi ne pas avoir alors rendu la vaccination obligatoire dans ce cas et en finir avec cette hypocrisie?

Bref ce dessin est un questionnement sur la liberté et cette république du qr code qui est en train de s’installer au détriment de nos valeurs de liberté d’égalité et de fraternité et ou de plus certes on interdit pas les urgences au non vaccinés mais par contre on y interdit les soins de base si vous n’avez pas le fameux QR CODE.

Allons nous donc aussi les interdire à des enfants qui ne sont pour rien dans ces histoires?

voila mon questionnement de créatif. Alors je me ferai peut être pas des amis car dessiner des idées aujourd’hui semble un crime; mais j’avais envie de partager mes doutes en dessin 😉 .A toi de voir et si tu veux me dire toi, ce que tu en penses.
Je serai heureux de te lire dans le respect et l’écoute de chacun; car je crois qu’on ne prend plus le temps de vraiment discuter ou d’argumenter.Ni même d’exprimer parfois sous forme d’idées ces dessins.En tout cas je t’invite à en faire de même et je ferai peut être une vidéo avec les dessins en question . Pour cela il suffit de me contacter dans les commentaires.

A te lire
cordialement Philippe pour chatinspire.fr

Laisser un commentaire n'hesitez pas !